Niveau confirmé – Temps de lecture : 15’11 – Publié le 06/09/2018
>> vers le sommaire
Résumé
Dans cette vidéo nous voyons comment :
- Importer une trace GPX existante depuis le menu Favoris/traces
- Importer une trace GPX existante depuis un email
- Importer manuellement une trace GPX existante depuis un répertoire
- Rendre visible sur la carte une trace GPX préalablement importée
- Changer la couleur d’affichage d’une trace GPX
- Supprimer une trace GPX de l’application OsmAnd depuis le menu Favoris/traces
- Supprimer en masse des traces GPX de l’application OsmMand
brugger alain
merci pour ce tuto simple et efficace
sined
Bonjour, Encore bravo pour ces tutos , qui manquaient cruellement.( c’est d’ailleurs le cas pour la majorité de applications , basées sur le concept « À FORCE DE CAFOUILLER, TU FINIRAS PAR COMPRENDRE » où le « peut-être » a été oublié).
C’est évidemment le cas pour Osmand qui aurait gagné des adeptes si son apprentissage avait été plus facile)… j’aurais deux remarques :
1/ dans les greffons à lancer , au moment de partir enregistrer une trace, il ne faut pas oublier le greffon « Notes », sinon pas de photo … d’autant que le petit app photo est affublé du mot « Démarrer ou « départ » ( qui rappelle malheureusement un autre OS) alors que le mot « Notes » eût été plus logique, il me semble.
2/ je cherche régulièrement comment faire apparaître ces notes ensuite ; un tout petit rajout me permettrait de ne pas partir chaque fois au hasard …
Merci d’avoir lu mon long commentaire jusqu’au bout… et encore chapeau ….
christian panel
Bravo pour les vidéos pour osmand qui sont bien utiles pour le béotien, et qui permettent de mettre en valeur ce superbe logiciel.
Et bravo aussi pour les magnifiques photos du site, çà donnerait envie de découvrir cette région et de se promener par la bas 😉